Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
2 mars 2015

Etat général

 

Deux pneus  à l’arrière installés le 7 mars à 212000.

Les pneus avant remplacés à 222000 le 22 mai.

Plaquettes de freins avant Brembo remplacé à 235000 km Le pare-brise qui a un impact dans le champ de vision il sera remplacé avant la vente

Le contrôle technique sera réalisé avant la vente.

 

Le contrôle technique réalisé en juillet 2014 n’indiquait pas d’anomalie à l’exception de la plaque plastique sous moteur qui a des traces du fait qu’elle a fait son travail de protection !

Controle 07 2014 non identifié

Facture Paralélisme

Le silentieux d'échappement a été remplacé en mai 2014. Les freins sont encore en parfait état. Un tapis neuf pour le chauffeur sera installé.Facture Silencieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
  • Itinérant dans le secteur des pays de la Loire je roule avec plaisir et depuis juillet 2010 avec cette excellente voiture. Aujourd'hui ma 159 atteint 213000kms et 4 ans et demi, mon employeur m'oblige de la remplacer avant septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité