Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
1 mars 2015

159SWTI... C'est quoi une TI?

Pour information la Finition TI en juillet 2010 c'était:

 

TI

 

Tout l’équipement d’une Distinctive :

Climatisation automatique bi-zone., régulateur de vitesse, radars de recul arrière (Cette voiture dispose de radars avant option) 

Radar avants

Volant et pommeau de levier de vitesses en cuir. Radio CD avec lecteur MP3

(Cette voiture dispose d'un combiné AUDIO/GPS/VIDEO/TELEPHONE haut de gamme PIONEER type F50, avec caméra de recul

Commandes radio au volant, Capteur de pluie et de luminosité.

avec allumage automatique des phares. Miroir central Électro chromique, 3ème appuie tête arrière.

plus :

jantes en alliage 18’’ (concernant cette voiture, en plus 4 roues complètes en 17 pouces provenant d'une sport) . Sièges Sport chauffants envellopant en cuir réglage manuel mais dans tous les sens.

Ciel de toit noir, tableau de bord noir avec inserts en aluminium brossé.

Ciel de toit noir

Embout chroméEmbout TI

IInstrumentation Sport (inscription rouge des compteur)Instruments sur fond rouge

Rétros rabattable électriquement (Option)Rétro rabatable électriquement

Suspension et chassis sport à garde au sol basse - 2 cms. Etriers de freins Brembo 4 pistons rouges.

IMG_1138

 

Jupes latérales, . Volant spécufique sport en cuir avec surpiqûres rouges. Rétros dégivrant et rabatables électriquement sur cette voiture. 

Pédalier Aluminium. Sortie d’échappement chromées. Ecusson TI sur le Hayon et sur les côtés

Suspension et chassis sport à garde au sol basse - 2 cms. E Jupes latérales,  Volant spécufique sport en cuir avec surpiqûres rouges. Rétros dégivrant et rabatables électriquement sur cette voiture. 

 

IMG_359017 pouces

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
  • Itinérant dans le secteur des pays de la Loire je roule avec plaisir et depuis juillet 2010 avec cette excellente voiture. Aujourd'hui ma 159 atteint 213000kms et 4 ans et demi, mon employeur m'oblige de la remplacer avant septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité