Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
12 mars 2015

Etat extérieur et intérieur.

 Voiture en parfait état (au moment ou j'écris ce message!)

Carrosserie sans bosse ni griffure.

Voiture n'ayant jamais été lavé autrement qu'à la main. Bavettes à l'avant protégeant les flancs de l'auto.

 

159 sur Pont

 

Arrière 1

Coté Ar droit

Coté Ar gauche

 

Intérieur en parfait état, comme neuf, les sièges ne présentes aucun défauts

 

IMG_1150

IMG_1149

La voituire à toujours eu des tapis de sol asans l'habitacle et le coffre.

Ciel de toit noir

Intérieur du coffre 1

Intérieur du coffre

Instruments sur fond rouge

Prise 12 volts sans contact

Les seuis de porte "TI "ont été retiré car exagérémnt griffés, ils sont trop exposés lorsque l'on monte dans la voiture

 

Moteur en parfait état ne consomme pas d'huile, aucune fuite d'huile externe.

Moteur

Voiture ayant réalisé de très grand parcours avec huile et circuit de refroidissement en température constante. Voiture n'ayant jamais souffert, j'en ai été quasiment l'unique chauffeur. l'embrayage et les suspensions sont comme neufs... Les plaquettes de freins avant ont été remplacé pour la première et seule fois à 140000Kms, les freins arrières à 180000kms Montage en BREMBO comme à l'origine Aucuns travaux à prévoir. 

La vitesse moyenne de la voiture est de 74km/h 'c'est très élevé), c'est a dire qu'elle à fait beaucoup de kms en peu de temps l'inverse d'un véhicule urbain.

74 km heure de moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
  • Itinérant dans le secteur des pays de la Loire je roule avec plaisir et depuis juillet 2010 avec cette excellente voiture. Aujourd'hui ma 159 atteint 213000kms et 4 ans et demi, mon employeur m'oblige de la remplacer avant septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité