Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
3 mars 2015

Entretien réalisé par concessionnaires de la marque et vidanges intermédiaires réalisées par moi même

 

Mon activité professionnelle (Inspecteur chez un constructeur de matériel agricole) justifie mon comportement au niveau de l'entretien de ma voiture.

Je pense qu'il est important que la voiture soit contrôlée par des techniciens formés et connaissant bien la voiture. Respect des espacements programmés

La voiture vient de passer pour la 6ème fois en révision

l'espacement des révisions est de 35000 Kms sur cette voiture. L'huile moteur a été remplacée à 17500 kms, après chaques révision chez le concessionnaire. L'huile (identique à celle mise en concession) est peu chère par rapport d'éventuels bris mécanique.

Yacco

Bien que ce ne soit pas programmé, l'huile de boite de vitesses à été remplacé à 92500Kms et 185000Kms

75

 

la voiture a consommé majoritairement du gazole provenant des stations TOTAL notamant TOTAL Access; car le carburant vendu est plus propre et contient moins d'eau.

Tous les 3 pleins un additif protecteur a été ajoiuté au carburant. Cet additif STANADYNE Performance formula, vendu par mon entreprise, est reconnu pour son efficacité par tous les professionnels.

Additif carburant

Facture STANADYNE

Cette voiture n'a jamais eu de problème d'injection, ni de colmatage du filtre à particules

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vends ma 159 SW (Break) JTD 170 TI blanche de juillet 2010
  • Itinérant dans le secteur des pays de la Loire je roule avec plaisir et depuis juillet 2010 avec cette excellente voiture. Aujourd'hui ma 159 atteint 213000kms et 4 ans et demi, mon employeur m'oblige de la remplacer avant septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité